Les favoris d'octobre !
L’automne s’installe doucement et il est temps de reprendre les bonnes habitudes : un bon livre sous un plaid, accompagné d’une boisson chaude ! La Fontaine de Siloé vous propose ainsi 3 lectures, autant pour les petits que pour les grands.
Les trois prisonniers
Trois bourgeois se retrouvent enfermés dans un château médiéval, un lieu fascinant qui nourrit l’imaginaire et l’aventure. Plongez dans une histoire pleine d’humour et de rebondissements, avec des dessins très expressifs et accessibles.
Pour en savoir plus : https://urls.fr/0h2ezg
Chez Nini
Envie de légèreté ? Suivez Jimmy et Paulo, dans leur aventure improbable où nous découvrons toute une galerie de personnages qui viennent passer un agréable moment dans ce café à énergie si positive.
Pour en savoir plus : https://urls.fr/2GtnfN
Un facteur à bout de souffle
Jean-Noël Dumas nous offre un récit profondément humain, rempli de tendresse et de proximité avec cet hommage au métier de facteur. Ce livre raconte un temps où le facteur était un lien vivant entre les gens, porteur de nouvelles et de réconfort.
Pour en savoir plus : https://urls.fr/XHzmr7
Comments
Leave your comment