Nouveauté 2020 !
Nouveauté 2020 !
Auteur : Félix Meynet
Accusé d’avoir volé un précieux chamois en or au musée de Lausanne, Mel est arrêté par les gendarmes.
Grâce à l’intervention de Fanfoué, il parvient à s’enfuir et atterrit dans l’appartement parisien de Mirabelle. Mel tente alors de convaincre la jeune femme de son innocence et celle-ci, flairant le scoop, élabore un plan qui les mènera sur la Côte d’Azur pour retrouver le vrai coupable.
A Saint-Tropez, le célèbre producteur de cinéma et playboy notoire Enzo Martini s’apprête à épouser sa nouvelle fiancée, une ravissante journaliste prénommée Mirabelle.
Félix MEYNET est né le 26 novembre 1961 dans les montagnes du Chablais en Haute-Savoie. Il grandit à Paris avant de retourner dans ses alpages. Moniteur de ski, il débute la bande dessinée avec la série Double M en 1992.
Auteur : Félix Meynet
Voyage dans l'histoire et l'architecture
Nouveauté 2020 !