

Auteurs : Véronique Foltran, Jean-Luc Sollero, Roger Loyet
Véronique Foltran et Jean-Luc Sollero sont originaires d'Albertville et de Marthod. Tous les deux sont passionnés de photographie et de voyage. Laborantine noir et blanc, Véronique Foltran a effectué les tirages pour cet ouvrage. Jean-Luc Sollero a monté une exposition noir et couleur sur le thème "Les nouvelles terres mayas d'Amérique Centrale " en 1998.
Photographes de plateau pendant le tournage du film du film " Les Sentiers du Petit Bonheur " ils nous en restituent dans ce livre les meilleurs documents.
Roger Loyet est né en 1933 dans une famille de paysans, à Longefoy-sur-Aime, en Tarentaise (Savoie), village qui s'accroche sur le versant de l'ubac, à 1200 mètres d'altitude. Il a connu la vie en alpage auprès troupeaux et l'intimité avec la montagne, propice à la réflexion, au rêve et à l'inspiration ; il a connu aussi le travail rude de la terre, qu'il a dû quitter pour entrer dans l'industrie métallurgique. Marthod, qui fut son village d'accueil, lui est très cher. Ouvert à la vie associative, lieu de rencontre et source d'enrichissement de l'esprit, Roger Loyet aime à vivre entouré de ses amis. Il est l'auteur de plusieurs pièces de théâtre et de spectacles " son et lumière ", œuvres dans lesquelles s'expriment son sens de la fraternité humaine, son amour fidèle pour la terre et la vérité de son âme de paysan. Avec Les Sentiers du Petit Bonheur, il publie son premier livre.
Auteurs : Véronique Foltran, Jean-Luc Sollero, Roger Loyet